Les exercices réguliers offrent d’innombrables avantages. Il renforce votre système immunitaire, améliore la santé de vos os et réduit les risques pour la santé tels que les problèmes cardiaques, le diabète et bien d’autres maladies potentiellement mortelles. Avec les responsabilités familiales croissantes et les emplois exigeants, l’exercice passe au second plan dans la liste des priorités. La plupart d’entre nous donnent de brillantes excuses pour ne pas faire de l’exercice régulièrement. Être trop occupé est l’excuse la plus courante. Mais, avec une bonne planification, vous pouvez prendre un peu de temps sur votre horaire chargé pour votre propre bien-être futur. Il ne fait aucun doute que l’exercice régulier est le meilleur moyen de vivre une vie saine et en forme. Pour commencer les exercices, vous n’avez pas vraiment besoin d’aller au gymnase ! Vous commencez à la maison! Il peut sembler peu déroutant au début de commencer l’exercice sans instructeur. Commencez par une courte séance d’exercices faciles à faire.

Jumping Jacks

Cet exercice cible tout le corps. Les jumping jacks sont les meilleurs exercices cardio. Il y a plusieurs avantages à l’inclure dans votre programme d’exercice quotidien. Il rend votre cœur plus fort, renforce vos muscles, aide à perdre du poids, renforce vos os et améliore votre humeur instantanément et aide à soulager le stress. Cela vous rend plus fort et flexible en améliorant votre stabilité et votre endurance.

Comment faire: Tenez-vous droit, les pieds joints et les mains sur les côtés. Sautez en levant les bras au-dessus de votre tête et écartez vos pieds. Inversez immédiatement le mouvement et revenez à la position d’origine. Commencez à le faire plus vite.

Planche

C’est le meilleur exercice pour les abdos durs comme du roc. Un exercice simple pour les débutants pour des abdos plus forts et pour renforcer votre épaule, vos bras et votre dos. Cela peut être fait dans de nombreuses variantes.

Comment faire: mettez-vous en position push-up avec les coudes pliés à 90 degrés en gardant votre poids sur vos avant-bras. Assurez-vous que votre corps forme une ligne droite de la tête aux pieds. Accrochez-vous à la position aussi longtemps que vous le pouvez.

Crunchs croisés

C’est un exercice plus efficace et plus facile pour les abdominaux et les muscles obliques. Il renforce le tronc et renforce vos muscles abdominaux.

Comment faire: Allongez-vous sur le dos. Pliez vos genoux avec les pieds à plat sur le sol. Placez les deux mains sans serrer derrière votre tête. Maintenant, amenez votre épaule droite et votre coude en travers de votre corps et en même temps ramenez votre genou gauche vers votre épaule gauche. Essayez de toucher votre genou avec le coude. Revenez à la position d’origine et répétez la même chose avec le coude gauche.

Planche latérale

Il renforce l’oblique et aide à construire des abdos plus forts.

Comment faire: Commencez de votre côté avec les pieds joints tout en gardant l’avant-bras sous votre épaule. Maintenant, soulevez lentement votre hanche jusqu’à ce que votre corps forme une ligne droite de la tête aux pieds. Tenez-vous à la position et répétez de l’autre côté aussi!

Squats

Il vous aide à être en meilleure forme lorsqu’il est inclus dans le programme d’entraînement quotidien. Renforce les muscles du bas du corps pour les hommes. Cela peut être fait dans de nombreuses variantes.

Comment faire: Commencez par les hanches en arrière avec le dos droit, la poitrine et les épaules relevées. Pliez vos genoux et accroupissez-vous en les gardant alignés avec vos pieds. Commencez par 25 squats par jour, puis augmentez.

Fentes

Un très bon travail sur le tronc qui vous aide à renforcer le bas du corps et la mobilité de vos hanches.

Comment faire: abaissez votre hanche jusqu’à ce que les deux keens soient pliés à un angle de 90 degrés. Avancez avec une jambe tout en gardant le haut du corps droit et détendu. Revenez à la position d’origine en gardant le poids dans vos talons.

 

À propos de Halima

Vous pourriez aimer aussi...

Animal pour enfants
Comment réparer un revêtement en parquet ?
équilibre et coordination
l’embouage du système chauffage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *