Considéré comme huitième plus grand pays du monde, l’Argentine est une contrée qui attire plus d’un. Cette destination sud-américaine se distingue par ses paysages spectaculaires et ses multiples joyaux naturels. Au cours de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités touristiques à travers ses villes et régions populaires. De plus, vous aurez l’occasion d’y apprendre un peu l’espagnol.

Ushuaïa, une ville branchée à ne pas manquer en Argentine

Parmi les plus belles adresses argentines, Ushuaïa saura sans nul doute vous charmer. Il faut dire que cet endroit est très prisé des voyageurs internationaux en raison de son emplacement géographique. Il se trouve à la pointe australe du pays, et un nombre incalculable de bourlingueurs s’y rendent afin d’embarquer pour l’Antarctique. Ushuaïa est donc un point de départ idéal pour les croisières qui partent de l’Argentine vers les autres destinations. Toutefois, malgré le fait qu’il soit écarté du reste du monde, ce site est véritablement touristique. Il vous garantit alors des expériences enrichissantes et une ambiance effervescente, de jour comme de nuit.

Par ailleurs, Ushuaïa est un lieu parfait pour un séjour linguistique. La ville recense beaucoup d’établissements proposant des cours d’espagnol, ce qui vous aidera à parler couramment la langue locale. Vous pourrez toujours choisir entre les cours standard, intensifs ou autres programmes, selon vos préférences. Les cours particuliers représentent le moyen le plus rapide pour améliorer vos connaissances linguistiques, puisque vos professeurs ont pour unique objectif d’améliorer votre niveau d’espagnol. Après les cours, il vous reste assez de temps pour vous détendre tout en explorant la ville.

Buenos Aires, un must à découvrir durant une escapade en Argentine

Vous projetez d’aller en Argentine pendant vos prochaines vacances ? Commencez par visiter Buenos Aires, la ville la plus « européenne » de tout le pays. L’une des raisons qui incitent à visiter Buenos Aires est que les activités ne manqueront pas de jour que de nuit. Vous pourrez par exemple voir un spectacle dans le célèbre Teatro Colón. N’oubliez pas d’aller boire un verre dans le plus vieux bar de la ville, le Café Tortoni, …  Avec le charme de ses quartiers et son ambiance vibrante, cette destination vous comblera certainement. Afin de mieux explorer ses moindres recoins, l’idéal serait de vous faire accompagner par un guide local professionnel.

Ce dernier sera heureux de vous montrer de beaux endroits comme le quartier de San Telmo ou de la Boca. Il vous conduira vers les meilleurs coins gastronomiques de la capitale. Mieux encore, votre guide séjour en argentine prestige voyages vous aidera à trouver une bonne école si l’espagnol vous intéresse. De ce fait, vous serez en mesure de suivre des cours intensifs le temps de votre séjour à Buenos Aires. Pour ne rien rater de votre expédition, faites un détour dans le quartier de Mataderos pour découvrir son marché folklorique.

Mendoza, un vrai coup de cœur pour les villégiateurs sans exception

Partir à Mendoza, c’est parcourir ses vignobles et naviguer sur ses canaux afin de se décompresser un peu. Lieu de villégiature par excellence, ce havre de paix argentin est dédié à tous ceux qui souhaitent se ressourcer. Facilement accessible, son emplacement est seulement à quelques kilomètres du Chili, du côté ouest de l’Argentine. Visitez cette destination en compagnie d’un guide séjour en Argentine prestige voyages spécialisé et vous verrez ses plus belles facettes. O

utre son cadre verdoyant, des paysages de glaciers, de montagnes et de désert aride jalonnent aussi ce territoire. Cela vous permettra alors de faire du trekking ou de la randonnée en voiture, à tout moment. Faites le tour de la ville pour admirer de près ses bâtisses coloniales érigées par les Espagnols. Ainsi, vous en saurez plus sur le passé de Mendoza, puis vous aurez l’opportunité d’apprendre la langue espagnole.

À propos de Aurore

Vous pourriez aimer aussi...

destinations vinicoles
lacs de montagne suisses
désert en taxi-brousse
Zoom sur les meilleurs moments pour voyager au Costa Rica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *